SHIFT SHOP | Semaine de préparation | Jour 6 | Proving Grounds: Strength

Proving Grounds: Strength aujourd’hui. Préparez-vous à vous donner à fond, cette fois-ci avec vos haltères!

Vos tâches :

Conditionnement physique : Score no 2 après Proving Grounds
Il est temps de définir votre score de base pour Proving Grounds: Strength. Vous aurez besoin de vos haltères, car cette séance d’entraînement comprend 10 défis de 60 secondes axés sur la force musculaire, ainsi qu’un défi supplémentaire, cadeau de Chris. N’hésitez pas à utiliser des haltères plus légers et à modifier les exercices au besoin. N’oubliez pas que ce score sert de repère à battre la prochaine fois!

Règle de base no 4 : Le changement est contagieux. Afficher un score dans Proving Grounds signifie que vous recherchez le changement. Vous voulez voir du changement chaque semaine et battre votre score précédent. Tout au long du programme, gardez à l’esprit qu’à mesure que vous devenez plus fort, vous devenez aussi plus sûr de vous, et que tout commence en essayant de faire juste une répétition de plus d’un mouvement de plus. À mesure que vous repoussez vos limites, n’oubliez pas que le changement est contagieux.

Vous avez sûrement les muscles endoloris après vous être attaqué aux Proving Grounds avec des haltères. Cela va probablement continuer après vos premières séances d’entraînement axées sur la force musculaire dans le programme. Si vous cherchez un moyen de réduire les courbatures découlant de l’exercice ou simplement d’accélérer la récupération musculaire, Recover de Beachbody Performance est un excellent choix. Assurez-vous de le boire dans les 30 minutes qui suivent votre entraînement, et vos muscles vous en remercieront!*

Et si vous voulez dorloter vos muscles un peu plus, essayez RECHARGE de Beachbody Performance. J’aime bien cette option nocturne, parce que je me couche en sachant que mes muscles vont recevoir des nutriments essentiels qui les aideront à récupérer et à se réparer pendant la nuit. Et tout ce que j’ai à faire c’est de fermer les yeux, et voilà! Le lendemain, mon corps se sent reposé et prêt à s’attaquer à une nouvelle séance d’entraînement.*

Nutrition : Faites vos provisions
Maintenant que vous avez planifié vos repas, il est temps de se procurer les ingrédients nécessaires. Faites votre liste et allez faire votre épicerie! Évitez de faire l’épicerie avec l’estomac vide. Ce sera plus facile d’éviter les tentations.

*Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou empêcher des maladies.

image


Laisser un commentaire