6 Weeks of THE WORK | JOUR 17 | Repos

CA

Êtes-vous heureux de vous reposer aujourd’hui ? Moi aussi !

Pour être honnête avec vous, j’ai beaucoup de difficulté à résister aux tentations pendant les journées de repos. Je crois que le fait de ne pas avoir à m’entraîner me donne envie de manger des cochonneries ! Dans de tels moments, je suis vraiment heureux [heureuse] d’avoir Shakeology. C’est aussi bon qu’une friandise et ça m’aide à combattre les fringales. Je pensais que ça venait de moi, mais selon une étude menée par Beachbody auprès de 2 769 personnes (incluant des coachs indépendants comme moi qui ont bu Shakeology au moins 5 fois par semaine et ont fait de l’exercice au moins 3 fois par semaine), 81 % des participants ont affirmé que Shakeology les avait aidés à réduire leurs envies de malbouffe.*

Shakeology vous aide-t-il aussi à moins grignoter entre les repas ? Avez-vous ressenti d’autres bienfaits en buvant Shakeology tous les jours ? Si oui, lesquels ? La plupart des clients commencent à ressentir tous les bienfaits de Shakeology au cours du premier mois. Pour en apprendre davantage sur les effets bénéfiques que peut avoir Shakeology sur votre santé, lisez le Guide de bienvenue inclus dans votre première commande. À la fin du guide, vous trouverez même un journal de bien-être dans lequel vous pouvez noter les effets que vous ressentez au quotidien.

Pendant qu’on en parle, voici une nouvelle recette Shakeology à ajouter à votre collection. J’adore la texture que les flocons d’avoine et le beurre de cacahuète apportent à cette délicieuse boisson frappée !

Shakeology façon crumble aux fraises
Guide de nutrition Beachbody, p. 45

*Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir des maladies.

image

France

Vous êtes content de vous reposer aujourd’hui ? Moi aussi ! Je vais être honnête avec vous. J’ai beaucoup de difficulté à résister aux tentations pendant les journées de repos. Je crois que le fait de ne pas avoir à m’entraîner me donne envie de manger des cochonneries !

Mais au lieu de céder, je veille à faire le plein de barres BEACHBAR. Je sais que ce n’est qu’une pièce du puzzle de la nutrition, mais vous seriez surpris(e) de voir la différence entre une collation sucrée et une alternative savoureuse qui contient une bonne quantité de protéines (pour aider à se sentir rassasié(e)) avec seulement 150 calories.

Il existe même une version végane. Consultez cet article pour en savoir plus sur les avantages des deux parfums des barres BEACHBAR :

https://www.beachbodyondemand.com/blog/barres-de-collation-beachbar